Comment créer un compte client?
Pour pouvoir valider votre panier, il vous faudra créer votre compte client.
Tout d’abord, cliquez sur « Mon compte », en haut à droite de la page.
Ensuite, cliquez sur « Pas de compte ? Créez-en un »
Puis remplissez les informations nécessaires à la création de votre compte.
Validez les mentions légales et la charte de confidentialité.
Enfin validez votre inscription en validant le formulaire.
Vous recevrez un email de confirmation d’inscription.
Suite à cela, vous pourrez ajouter des produits dans votre panier et valider votre commande.
Comment modifier mon adresse ?
Pour modifier votre adresse de livraison ou de facturation, il faut tout d'abord se connecter.
Cliquez sur « Mon compte », en haut à droite de la page.
Identifiez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Une fois connecté, cliquez sur "Mon compte" puis sur "Adresse".
Il suffira alors de cliquer sur "Mettre à jour".
Comment modifier mes informations ?
Pour modifier vos informations personnelles, il faut tout d'abord se connecter.
Cliquez sur « Mon compte », en haut à droite de la page.
Identifiez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Une fois connecté cliquez sur "Mon compte" puis sur "Informations".
Il suffira alors de cliquer sur "Enregistrer".
J'ai oublié mon mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, il faut cliquer sur « Mon compte », en haut à droite de la page.
Puis, sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié ?"
Ensuite, saisissez votre adresse e-mail d'inscription et validez la demande.
Vous recevrez un e-mail avec lien qui vous permettra de générer un nouveau mot de passe.